Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 19:55
le week end dernier je suis allée dans le XIIIe arrondissement de Paris pour assister au défilé du nouvel an chinois
il faisait très très froid, mais c'était super sympa et très bon enfant.

finie l'année du rat, nous entrons dans l'année du buffle.
bonne année à tous 

                                                                 dragon


nouvel-an-chinois-paris-france-1161057559-1282553
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Natty Boo (a voir également sur http://pin.it/JWmIJrP ou https://www.instagram.com/thaliebcht/ )
  • : Bienvenue dans mon monde, J'ai toujours adoré dessiner, et au fil du temps j'ai apporté un peu de couleur à mes dessins. Je me suis mise à peindre à l'aquarelle, l'acrylique … et aussi un peu à l'huile.J'ai créé ce blog pour vous montrer toutes mes réalisations afin que, par vos commentaires, vous puissiez m’aider à progresser !!! Bonne visite
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories